Ukraine : plusieurs explosions dans l’aéroport principal et les installations militaires
Une série d’explosions ont eu lieu tôt jeudi dans le plus grand aéroport ukrainien Boryspil et dans plusieurs installations militaires situées dans l’est et le sud de l’Ukraine, selon l’agence de presse Interfax-Ukraine.
Le ministère ukrainien des Infrastructures a déclaré qu’il était en train d’évacuer les passagers et le personnel de Boryspil.
Selon les médias, des attaques ont également eu lieu à Kharkiv, dans l’est de l’Ukraine près de la frontière russe, à Kramatorsk sur la ligne de front dans l’est de l’Ukraine, à Vassylkiv près de Kiev, à Dnipro dans le centre de l’Ukraine, ainsi que dans la ville portuaire d’Odessa, dans le sud du pays.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397