Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Le nombre de cas de coronavirus dépasse les 20.000 en Russie

La Russie a fait état mardi de 2.774 nouveaux cas de COVID-19 ces dernières 24 heures, soit un nouveau record journalier, portant le nombre total d’infections dans le pays à 21.102, selon les données officielles.
Le nombre de décès a grimpé à 170 contre 148 il y a un jour, tandis que 1.694 personnes se sont rétablies, dont 224 ces dernières 24 heures, a indiqué dans un communiqué le Service fédéral de protection des consommateurs et du bien-être des citoyens (Rospotrebnadzor).
Moscou, la région la plus touchée du pays, a connu 1.489 nouveaux cas confirmés ces dernières 24 heures, pour un total de 13.002.
La Russie a révélé ses deux premiers cas de COVID-19 le 31 janvier et leur nombre a considérablement augmenté depuis la fin mars, passant de 10.000 le 9 avril à 15.000 le 12 avril.
Tous les Russes, à l’exception de ceux travaillant pour des institutions et des établissements essentiels, sont en congés payés du 30 mars au 30 avril dans le cadre des efforts pour contenir la propagation du nouveau coronavirus.
La situation dans le pays s’aggrave avec un nombre croissant d’infections, a reconnu lundi le président Vladimir Poutine lors d’une réunion avec de hauts responsables chargés de la lutte contre l’épidémie.
La Russie pourrait faire appel à ses moyens militaires si la situation continue de se détériorer, a-t-il déclaré.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.