La police danoise augmente ses arrestations à la frontière avec l’Allemagne en 2019
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
La police danoise a arrêté en 2019 davantage de suspects à sa frontière sud avec l’Allemagne qu’au cours des années précédentes, selon des chiffres publiés jeudi par la police nationale.
Ces chiffres montrent que d’octobre 2018 à octobre 2019, la police danoise a ainsi inculpé 3 100 suspects, tandis que le nombre de personnes inculpées à cette même frontière au cours des trois années précédentes s’élevait à 3 700.
Selon la police, cette hausse considérable est attribuable à une meilleure concentration sur les crimes réguliers et à de meilleures conditions de travail.
« Je pense que nous avons réévalué nos priorités en passant d’une politique symbolique de présence à la frontière, à une utilisation active de cette politique pour combattre le crime et contribuer réellement au travail de police », a indiqué Thomas Andresen, maire de l’Aabenraa, une grande ville portuaire danoise située au nord de la frontière allemande.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.