Les prochaines 48 heures seront « critiques » pour Donald Trump
Une source bien informée de l’état de santé du président américain Donald Trump a déclaré samedi aux journalistes que les prochaines 48 heures seront cruciales pour le président, après que les médecins ont déclaré qu’il allait bien.
« Les signes vitaux du président au cours des dernières 24 heures étaient très préoccupants », a déclaré la source dans des commentaires transmis aux médias par un membre du pool de journalistes de la Maison Blanche. « Les prochaines 48 heures seront critiques en ce qui concerne ses soins. Nous ne sommes pas encore sur la voie d’un rétablissement complet ».
Cette déclaration a été faite peu après que le médecin de la Maison Blanche Sean Conley a déclaré samedi matin que M. Trump, qui séjourne dans un hôpital militaire pour un traitement COVID-19, « se porte très bien ».
« Actuellement, l’équipe et moi-même sommes extrêmement satisfaits des progrès réalisés par le président », a déclaré M. Conley aux journalistes du Centre médical militaire national Walter Reed de Bethesda, dans le Maryland. « Le président n’a pas eu de fièvre depuis plus de 24 heures. »
Le médecin a refusé de fixer une date précise pour la sortie de M. Trump et n’a pas clairement répondu quand on lui a demandé si le président avait été traité avec une supplémentation en oxygène avant samedi, disant seulement « qu’il n’en avait pas eu besoin aujourd’hui ».
Une source proche de la Maison Blanche a déclaré samedi à CNN que M. Trump avait été placé sous assistance respiratoire vendredi.
M. Trump s’est rendu à Walter Reed vendredi soir, où il prend du Remdesivir, un médicament COVID-19 fabriqué par la société biopharmaceutique américaine Gilead Sciences.
NE MANQUONS PAS NOTRE RENDEZ-VOUS AVEC l'HISTOIRE - TOUS MOBILISÉS POUR LA TÉLÉVISION CHRÉTIENNE !
Les chrétiens protestants et évangéliques ont à leur disposition de puissants médias pour faire entendre leur voix dans le paysage audiovisuel français.
Un service de presse reconnu par l'Etat
Le Journal Chrétien est un service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture. Il est membre du Syndicat de la Presse Indépendante d’Information en Ligne (SPIIL), un syndicat professionnel français créé en afin de défendre les intérêts professionnels des éditeurs de presse en ligne indépendants. Il fait partie des sources d'information officielles de Google actualités dans tous les pays francophones.Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fake news et les calomnies, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité qui passe l'information au tamis de l'Évangile. Nos journalistes et correspondants essaient de s'approcher de la vérité des faits avec beaucoup d'humilité. Le professionnalisme des experts impliqués dans le Journal Chrétien garantit une procédure de sélection de grande qualité et un suivi des projets très rigoureux. Quand les pasteurs et leurs églises sont victimes de dénonciations calomnieuses, le Journal Chrétien mène des investigations pour rétablir la vérité.
Une chaîne de télévision chrétienne incluse dans la Freebox
Votre soutien financier nous aidera à :
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.
Aidez-nous à porter la lumière de l'Evangile à la télévision !
Chrétiens TV, la chaîne de télévision chrétienne développée par le Journal Chrétien est diffusée sur le canal 246 de la Freebox en France. Elle s’adresse à tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des programmes porteurs de sens et de bienveillance. En faisant un don, petit ou grand, vous permettez à cette chaîne d’innover au quotidien pour une information toujours plus qualitative, plus d’émissions et de reportages édifiants, de décryptage de l’actualité et d’événements à la lumière de la Bible.
Ensemble, construisons un espace où la foi est honorée, respectée et protégée !
