Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant

Inscription à la newsletter

Fusillade dans le Tennessee: au moins six morts

Six personnes, dont trois enfants, ont été retrouvées mortes à la suite d’une fusillade suivie d’un incendie dans une maison de l’Etat américain du Tennessee, a rapporté vendredi la chaîne locale WTVC, citant les autorités.
Ce qui s’apparente à un meurtre-suicide est survenu jeudi à 21H00 heure locale dans un secteur non constitué en municipalité connu sous le nom de Sequatchie, a rapporté cette chaîne basée à Chattanooga. D’après elle, les policiers sont intervenus après le signalement d’une fusillade, découvrant alors la maison en flammes.
Une septième personne a été hospitalisée à Chattanooga avec une blessure par balle, a ajouté WTVC, citant le Bureau d’enquête du Tennessee.
Bo Burnett, shérif du comté de Marion, a déclaré à la chaîne qu’il s’agissait « d’une situation domestique qui, de toute évidence, durait depuis un bon moment ».
Les dépouilles des victimes ont été transportées à Nashville, chef-lieu du Tennessee, pour y être autopsiées.
M. Burnett a été cité par une autre chaîne locale, Local 3 News, qui a déclaré que Gary Barnett, qui est l’un des trois adultes retrouvés morts, serait celui qui a tué les autres victimes avant de se donner la mort.
Les deux autres victimes adultes ont été identifiées comme étant Regina Barnett et Britney Perez. Mme Barnett avait obtenu il y a environ un mois une ordonnance restrictive à l’encontre de son mari Gary, dont elle était séparée, tandis que Britney Perez rendait visite à sa mère Regina au moment de l’incident, selon la chaîne.
Un document officiel montre que l’ordonnance de protection a été émise après l’arrestation de Gary Barnett en décembre 2022 pour agression domestique suite à un incident impliquant sa femme. Le rapport d’arrestation montre également que Regina Barnett a déclaré aux policiers que son « futur ex-mari » Gary avait menacé de l’abattre ainsi que son chien et l’avait agressée verbalement, a rapporté Local 3 News.

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !


À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397
JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.

Complete your gift to make an impact
FAIRE UN DON