Coq Sportif dénonce la rupture de son contrat par la Fecafoot
En réaction au communiqué de la Fecafoot annonçant la rupture du contrat les liant, l’équipementier français s’est dit » surpris » par cette décision » unilatérale ».
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Dans une communiqué, Coq Sportif a manifesté son indignation et a indiqué vouloir » faire part de sa grande surprise et de sa stupéfaction à la lecture du communiqué de presse national et international émis par la Fecafoot et annonçant la résiliation de sa collaboration avec notre marque ».
L’équipementier français s’est offusqué par ailleurs contre cette décision prise selon lui » de façon brutale » . Surtout qu’elle intervient » alors que le Coq Sportif a délivré tous ses engagements contractuels depuis trois ans en accompagnant la Fecafoot depuis la Coupe du Monde Féminine 2019 et plus récemment l’équipe masculine première lors de la Can 2021″ a indiqué l’équipementier français.
Coq Sportif dit avoir saisi la fédération camerounaise de football et son président Samuel Eto’o, afin » d’engager des discussions nécessaires, dans l’esprit constructif et respectueux des engagements réciproques ».
En rappel la décision de rupture de contrat entre la Fecafoot et l’équipementier français , prise de sources concordantes le 24 juin dernier a été rendu public Vendredi 1er Juillet 2022 dans un communiqué signé du nouveau secrétaire général de la Fecafoot, Blaise Djounang.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.