Autogrill a entamé des discussions non-exclusives avec Dufry
MILAN (Reuters) – Le spécialiste italien de la restauration dans les aéroports et sur les autoroutes Autogrill a annoncé mardi qu’il avait entamé des discussions en vue d’un possible rapprochement avec le groupe suisse de magasins hors-taxes Dufry.
Autogrill, dont le capital est contrôlé par la famille Benetton par l’intermédiaire de leur holding Edizione, a précisé que ces pourparlers n’étaient pas assortis d’une clause d’exclusivité.
Il a réaffirmé qu’il souhaitait étudier toutes les opprotunités stratégiques susceptibles de favoriser son développement et de créer de la valeur pour ses actionnaires.
En Bourse de Milan, l’action Autogrill gagnait 6,06% à mi-séance. Au même moment, le titre Dufry était en hausse de 3,07% sur le marché suisse.
(Reportage Valentina Za, version française Marc Angrand, édité par Sophie Louet)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397