Airbus: easyJet confirme une commande de 157 avions A320neo supplémentaires
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
(Reuters) – Airbus a annoncé mardi la confirmation par easyJet d’une commande ferme de 157 avions supplémentaires de la famille A320neo, suite à l’approbation des actionnaires de la compagnie aérienne britannique.
La commande comprend 56 appareils A320neo et 101 A321neo, ainsi que la conversion d’une commande existante de 35 A320neo en A321neo, a précisé Airbus.
La compagnie aérienne avait conclu en octobre un accord avec Airbus pour augmenter sa flotte de 257 appareils supplémentaires – y compris les 157 approuvés mardi et l’acquisition de droits pour 100 autres appareils plus grands et plus économes en carburant.
(Rédigé par Diana Mandiá, édité par Blandine Hénault)
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.