Décès de Christine OJONG de la Mission du Plein Evangile au Cameroun
Christine OJONG, communément appelée Maman Ojong dans le milieu chrétien au Cameroun et au-delà n’est plus. La femme du défunt pasteur Philip OJONG en service à la Mission du Plein Evangile au Cameroun est allée retrouver son époux décédé en Décembre 2022.
Le réveil a été brusque et difficile mercredi matin pour la communauté chrétienne au Cameroun et particulièrement pour les fidèles et leaders de la Mission du Plein Evangile. Un peu tard dans la soirée, la nouvelle du décès de l’épouse du célèbre serviteur de Dieu au sein de la MPE s’est répandue telle une traînée de poudre. Celle qui a servi le Seigneur aux cotés de son coté pendant près de deux décennies est passée de vie à trépas mardi soir à l’Hôpital général de Douala des suites de maladie. Dans une annonce, la Mission du Plein Evangile confirme le décès de Christine OJONG et écrit « Mère Ojong s’est approchée de l’Eternel. Veuillez inclure toute la famille dans vos prières ».
Aucune date des obsèques n’est communiquée pour le moment. La Mission du Plein Evangile précise que les informations sur le programme des obsèques seront communiquées ultérieurement.
Christine OJONG retourne auprès du Seigneur moins de deux ans après la mort de son époux survenue de façon inopinée en 2022