Combattre les forteresses de la destinée maritale
❤️ Nouveau: Soutenez la campagne de dons du Journal Chrétien
L’édition du programme dénommé prêt pour un mariage réussi pour le mois de juin est entrée dans les annales. En effet, la salle de conférence de l’hôtel Alvi situé dans le 1er arrondissement de la ville de Douala a servi de cadre à ce rendez-vous divin tenue le 23 juin dernier.
Placée sous le thème « Quand mon mariage entre dans la zone de batailles », les participants venus nombreux ont été emmenés à comprendre quelle est la source des batailles dans les destinées maritales, mais aussi et surtout à apprendre à se connaître à la lumière des écritures pour pouvoir se relever et triompher. Dans son exhortation, la visionnaire du programme prêt pour un mariage réussi a renseigné l’assistance sur la connaissance de la parole de Dieu au sujet de sa vie, savoir qu’elle est la valeur que Christ nous donne, dompter l’égo qui est le plus grand ennemi de la destinée maritale. L’objectif est de parvenir à la stature d’une église purifiée en évitant de toucher le niveau de la vie sexuelle avec tout partenaire. » Le problème du chrétien n’est pas toujours le diable, le problème c’est d’abord soit même, comment tu mènes ta vie chrétienne détermine la qualité des personnes qui t’approche. C’est pourquoi tu dois savoir qui tu es, ce que tu vaux pour te faire respecter par les hommes qui t’approchent…. » Soulève Gloria WANGSO, visionnaire du programme dénommé prêt pour un mariage réussi.
Sortir victorieux des batailles liées à la destinée maritale passe par la discipline que le chrétien s’impose en devenant gardien de son coeur et ses pensées, en procédant aux confessions de foi et aux paroles positives. »le seigneur nous appelle à veiller sur nos cœurs car c’est lui que viennent les sources de la vie. La parole de Dieu est là pour nous orienter et je suis venue faire comprendre au peuple de Dieu qu’il peut nous donner ce dont nous avons besoin et que nous n’avons pas besoin de l’aider. On doit juste appliquer la parole et la confesser dans tous les domaines de la vie » ajoute t’elle .
L’édition du mois de juin a été un fin succès pour le ministère prêt pour un mariage réussi couronné de miracles et transformations spirituelles et physiques.
Faites un don maintenant pour nous aider à poursuivre notre mission !
Les chrétiens protestants et évangéliques ont longtemps sous-estimé le pouvoir des médias. Les récentes polémiques concernant des reportages à charge contre les plus grandes églises évangéliques françaises pose la question des intentions des patrons des médias, de ces milliardaires qui ont surinvesti ce champ de bataille idéologique.
Ne perdons pas la bataille idéologique
Les achats de médias par des milliardaires ne sont pas toujours motivés par la rentabilité financière, mais plutôt par des intérêts idéologiques. Ils achètent les médias pour influencer l'opinion publique, mener des batailles culturelles et maintenir leur pouvoir économique et social.Les évangéliques pris pour cible
L’influence grandissante des évangéliques gêne certains patrons des médias qui, disons-le, sont engagés dans des loges ou des sectes pernicieuses. Très puissante aux États-Unis, où de nombreuses personnalités ont renoncé à l'occultisme et à la débauche pour se convertir à la foi évangélique, la percé de cette frange chrétienne de plus en plus présente en France fait trembler le monde des ténèbres.Faire contrepoids
A l'heure actuelle, les chaînes d’info font l’agenda, nourrissent les réseaux sociaux, orientent les débats publics. Le Journal Chrétien et sa chaîne Chrétiens TV veulent aller sur leur terrain en investissant la sphère politique et médiatique pour y proposer une autre hiérarchie de l’information. Il est question de mener la bataille culturelle pour faire contrepoids aux groupes de médias hostiles aux Evangéliques.A quoi serviront vos dons ?
Nous avons l’ambition de développer une plateforme de médias suffisamment compétitive. Vos dons nous permettront de créer des émissions chrétiennes de qualité, de réaliser plus d’investigation, de reportages et d’enquêtes de terrain, d'organiser des débats sur des sujets de société, et de recruter du personnel compétent.Il nous faudra également développer davantage notre présence sur le terrain, produire plus de reportages, investir dans du matériel.
Le Journal Chrétien est un média libre, indépendant, sans publicité, accessible à tous grâce à la fidélité et à la générosité de ses lecteurs.
Votre don (défiscalisable à 66%), petit ou grand, est plus qu’un geste. C’est un acte militant et chrétien !


