Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

24 heures d’adoration : L’acte 1 de la 4e saison est dans les annales

« Je ne me tairais point », c’est le thème de l’acte 1 de la saison 4 du ministère 24 heures d’adoration du 23 au 24 mars dernier dans la ville de Douala. Le ministère des soldats de Christ de Pk8 à Douala 5e a servi de cadre à ce rendez-vous spirituel qui a béni les vies.

Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Plus de 100 personnes ont honoré cette occasion de célébrer le seigneur du vendredi 22 dès 12 heures au samedi 24 mars à 12 heures. Les lévites se succédaient sur l’ autel de Dieu, conduisant les brebis du  seigneur dans des moments de contemplation et d’adoration. Ces 24 heures passées dans sa présence auront été mémorables pour plusieurs qui ont été touchés par la puissance de la louange et l’adoration, sauvés d’oppressions démoniaques et de la mort. « Nous avons vu des personnes être touchées par la présence de Dieu , une dame à qui on avait promis la mort hier a été menacée, elle agonisait  vers minuit mais Dieu l’a délivré après des temps forts de prière. Et c’est ce que Dieu peut faire à travers la louange et l’adoration » souligne le prophète Landry MAHOP, participant à cette rencontre.

Le ministère 24 heures d’adoration nait du désir de Dieu de faire retourner les chantres à lui. Les emmener à détourner leurs cœurs de la recherche de gains matériels et ou financiers, mais de se focaliser sur les capacités qu’ils ont reçu de Dieu et de leurs missions d’impacter le monde. « Elle part du besoin de l’Éternel de faire revenir de véritables adorateurs à lui parceque son coeur était attristé de savoir qu’il y’a plusieurs chantres mais peu adorateurs parce qu’ils sont nombreux à rechercher leurs propres intérêts » précise l’ Apôtre Carlos NGOUANE, visionnaire du ministère 24h d’adoration.

Au sortir de cette rencontre, c’est le cœur plein de satisfaction que les chantres invités à l’acte 1 de la 4e saison sont sortis pleinement satisfaits « C’est une grande joie pour moi de participer à de tels moments, je crois qu’ils honorent Dieu. je suis moi même un témoignage, j’ai été grandement visité. Des moments comme ceux-ci doivent se multiplier » martèle Russel MISSIMA, chantre de l’Éternel.

24 heures d’adoration poursuit son périple au Cameroun, le prochain cap est mis sur la ville de Bafoussam, à l’ouest du pays.

Faisons du Journal Chrétien un contre-pouvoir d'influence...

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.
Conscients du fait que le financement affecte l’indépendance des médias bénéficiaires et des journalistes qui y travaillent, nous ne recevons aucune aide de l’Etat et n’appartenons pas à un grand groupe industriel ou publicitaire. De ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons est exempt d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte d'éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Si vous aimez le journalisme de qualité qui est l’acte d’informer, c’est-à-dire de collecter, sélectionner et vérifier l’information avant de la diffuser, soutenez notre mission en rejoignant l'équipe ou en faisant un don ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected]

JE FAIS UN DON

Les commentaires sont fermés.