Rencontre du Centre Evangélique d’Information et d’Action du 28 au 29 novembre 2022 à l’Espace Charenton (XIIème, Paris)
« Être, dire et faire – l’Église en mission », tel est le thème du Centre Évangélique 2022. Ce salon des responsables d’églises ou d’œuvres du monde évangélique francophone se tient les lundi 28 et mardi 29 novembre, à l’Espace Charenton à Paris (XIIème).
En complémentarité avec le thème 2021 sur la vocation d’annoncer l’Évangile, le Centre évangélique continue d’explorer le sujet de la mission dont l’action sociale et la solidarité.
Le Centre évangélique 2021 était consacré à l’évangélisation. Il avait pour thème « Annoncer et vivre l’évangile, une vocation commune ? ». Ce salon avait rassemblé près de 600 participants et avait permis aux différents intervenant de parler d’évangélisation. « L’objectif était de développer ensemble un esprit d’unité et peut-être une action renforcée, plus efficace, pour l’annonce de l’évangile en France », avait commenté Romain Choisnet, directeur de la communication du Conseil national des évangéliques de France (CNEF).
Centre Évangélique 2022
Pour compléter le thème 2021 sur la vocation d’annoncer l’Évangile, le Centre Evangélique d’Information et d’Action continue d’explorer le sujet de la mission avec un axe sur l’action sociale et la solidarité. Le CE vous donnons rendez-vous les 28 et 29 novembre prochains à l’Espace Charenton à Paris (XIIème) pour vivre un Centre évangélique autour du thème « Être, dire et faire – l’Église en mission ».
De nombreux partenaires
Cet événement francophone interdénominationnel est proposé par le Centre évangélique d’information et d’action (CEIA). Ses trois principaux partenaires sont l’Institut biblique de Nogent, qui l’hébergeait à l’origine, le Conseil national des évangéliques de France (CNEF) et le Service d’entraide et de liaison (SEL).
Pour plus d’information, visitez le site https://www.centre-evangelique.fr