Le président de la FPF Christian Krieger, en tête de marche contre l’antisémitisme dimanche
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Les protestants sont profondément attachés à la République et au principe de laïcité comme garant de la liberté de conscience et de culte. C’est pourquoi le pasteur Christian Krieger, président de la Fédération Protestante de France, sera en tête du cortège de la marche civique contre l’antisémitisme ce dimanche 12 novembre à Paris.
La Fédération protestante de France est consternée par la résurgence importante d’actes antisémites, plus de 1 000 en quelques semaines, et résolument mobilisée pour lutter contre ces actes indignes de la France.
Le président Christian Krieger répondra à l’appel lancé par le président du Sénat, monsieur Gérard Larcher, et la présidente de l’Assemblée nationale, madame Yaël-Braun-Pivet.
S’agissant d’un appel lancé par des instances de l’État, fidèles à notre éthique protestante, nous encourageons chacun à être responsable de ses choix devant Dieu.