Le CNEF scandalisé par l’attaque antisémite sur le local de Juifs pour Jésus
Le Conseil national des évangéliques de France (CNEF) est choqué par l’attaque antisémite envers l’association Juifs pour Jésus.
Un tag antisémite a été découvert sur le local de l’association Juifs pour Jésus, qui a pour but de révéler que Jésus est le Messie juif.
Dans un communiqué publié sur son site, le Conseil national des évangéliques de France dit être « sous le choc en découvrant cette attaque antisémite envers l’association Juifs pour Jésus, qui est membre du CNEF ».
Pour le CNEF, qui représente plus de 70% des Églises protestantes évangéliques de France, « cette caricature haineuse et cette dégradation matérielle sont une agression violente pour nous et particulièrement pour toute l’équipe de Juifs pour Jésus. »
Une plainte a été déposée auprès de la police ce mardi matin, précise le CNEF
Par ailleurs, le Conseil national des évangéliques de France invite les chrétiens à « prier pour lutter contre ce climat de haine, qui s’observe aujourd’hui encore en France. »
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397