Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Des leaders chrétiens évangéliques viennent en aide aux enfants immigrés

Des responsables chrétiens évangéliques faisant partie des conseillers du président américain Donald Trump ont apporté de l’aide à 165 enfants immigrés hébergés dans un foyer d’accueil en Virginie.

Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les enfants immigrés pris en charge sur le campus résidentiel Youth for Tomorrow de Bristow, en Virginie, ont reçu des sacs à dos, des polochons, de nouveaux ballons de football, des articles de toilette et des fournitures scolaires gracieusement offerts par les leaders chrétiens évangéliques Jack Graham, Paula White, Johnnie Moore, Jentezen Franklin et Harry Jackson.

Jack Graham a été rejoint par l’évêque Harry Jackson, le pasteur Jentezen Franklin, le pasteur Paula White et l’auteur évangélique Johnnie Moore pour passer la journée avec les enfants du campus résidentiel de 215 acres de Youth for Tomorrow.

L’association chrétienne humanitaire « Youth for Tomorrow », qui a pour mission de donner aux enfants et aux familles l’opportunité de développer leurs compétences physiques, intellectuelles et spirituelles, est l’un des 113 établissements d’accueil choisis par le gouvernement fédéral pour prendre soin des enfants sans papiers aux Etats-Unis.

« Vous voyez les sourires sur les visages des enfants et vous comprenez qu’ils sont heureux », a déclaré Jack Graham, pasteur principal de Prestonwood Baptist Church, une méga-église de 50 000 membres à Plano, au Texas.

Selon Jack Graham, la plupart des enfants présents sur le campus sont entrés aux États-Unis en tant que mineurs non accompagnés en provenant des pays d’Amérique centrale, principalement le Nicaragua et le Honduras. Environ 90% de ces enfants immigrants étaient victimes de la traite dans leur pays d’origine.

Faisons du Journal Chrétien un contre-pouvoir d'influence...

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.
Conscients du fait que le financement affecte l’indépendance des médias bénéficiaires et des journalistes qui y travaillent, nous ne recevons aucune aide de l’Etat et n’appartenons pas à un grand groupe industriel ou publicitaire. De ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons est exempt d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte d'éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Si vous aimez le journalisme de qualité qui est l’acte d’informer, c’est-à-dire de collecter, sélectionner et vérifier l’information avant de la diffuser, soutenez notre mission en rejoignant l'équipe ou en faisant un don ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected]

JE FAIS UN DON

Les commentaires sont fermés.