La France appelle à la libération immédiate d’Alexei Navalny
PARIS (Reuters) – La France a appelé dimanche à la libération immédiate d’Alexei Navalny, opposant au président russe Vladimir Poutine, après son arrestation en Russie.
« La France a pris connaissance avec une très forte préoccupation de l’arrestation en Russie de M. Alexei Navalny », déclare la porte-parole du ministère des Affaires étrangères Agnes von der Muhll, dans un communiqué.
« Elle suit, avec ses partenaires européens, sa situation avec la plus grande vigilance et appelle à sa libération immédiate ».
(John Irish, avec Gwénaëlle Barzic)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397