Coronavirus: L’Allemagne vaccinera les adolescents à compter du 7 juin
BERLIN (Reuters) – L’Allemagne prévoit de proposer le vaccin contre le COVID-19 aux adolescents âgés de 12 à 16 ans à compter du 7 juin, a annoncé jeudi la chancelière Angela Merkel à l’issue d’une réunion avec les dirigeants des Länder.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
« Tout citoyen se verra proposer une vaccination d’ici la fin de l’été », a-t-elle déclaré lors d’une conférence de presse. « Les enfants et les adolescents pourront demander un rendez-vous à l’issue de la fin de la période de priorisation, qui va être levée le 7 juin. »
(Paul Carrel; version française Jean Terzian)
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.