Coronavirus: L’Allemagne vaccinera les adolescents à compter du 7 juin
BERLIN (Reuters) – L’Allemagne prévoit de proposer le vaccin contre le COVID-19 aux adolescents âgés de 12 à 16 ans à compter du 7 juin, a annoncé jeudi la chancelière Angela Merkel à l’issue d’une réunion avec les dirigeants des Länder.
« Tout citoyen se verra proposer une vaccination d’ici la fin de l’été », a-t-elle déclaré lors d’une conférence de presse. « Les enfants et les adolescents pourront demander un rendez-vous à l’issue de la fin de la période de priorisation, qui va être levée le 7 juin. »
(Paul Carrel; version française Jean Terzian)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397