Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Etats-Unis : Biden va accepter l’investiture démocrate lors d’une convention a minima

Joe Biden, candidat présumé du Parti démocrate à l’élection présidentielle américaine, devrait accepter l’investiture formelle de sa formation lors d’une convention qui se tiendra de façon quasi virtuelle à la mi-août à Milwaukee (centre-nord), a annoncé mercredi le président du parti, Tom Perez.

« Etre un leader signifie être capable de s’adapter à toute situation », a noté ce dernier dans un communiqué. La directrice de campagne de M. Biden, Jen O’Malley Dillon, a indiqué que son patron entendait « accepter fièrement » sa nomination à cette occasion, selon le site d’informations politiques The Hill.

Le comité d’organisation de la convention (DNCC) prévue du 17 au 20 août a dit travailler à ce que tous les délégués puissent voter à distance à cette occasion.

Ce grand rendez-vous politique a par ailleurs été déplacé du Forum Fiserv vers le Wisconsin Center, une salle à la capacité plus réduite, d’après The Hill selon qui il ne devrait pas être le théâtre des traditionnels grands rassemblements de délégués, de journalistes et de volontaires.

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.