Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Construction d’un pôle aéroportuaire dans la zone de la Grande Baie d’ici 2025

PEKIN, 15 juillet (Xinhua) — La Chine envisage d’achever la construction d’un ensemble d’aéroports de classe mondiale dans la zone de la Grande Baie Guangdong-Hong Kong-Macao d’ici 2025, selon un nouveau plan publié par l’Administration de l’aviation civile de Chine.

D’ici 2025, la zone continuera d’être leader à l’échelle mondiale en termes d’envergure, de compétitivité et de capacité d’innovation pour l’aviation civile.

Le plan définit également les objectifs à atteindre d’ici 2035, date à laquelle la zone disposera d’un véritable pôle aéroportuaire de classe mondiale sûr, vert et intelligent.

La coordination régionale est mise en évidence dans le plan. Des efforts seront déployés pour renforcer le statut de Hong Kong en tant que plaque tournante de l’aviation internationale, tandis que les rôles distinctifs des aéroports de Guangzhou, Shenzhen, Macao et Zhuhai seront encore renforcés.

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.