Près de 100 âmes gagnées au seigneur par la louange et l’adoration à Douala
Plus de 500 personnes se sont réunies samedi le 18 janvier dernier à la Faith Bible Church International chapelle de Bonabéri. C’était à la faveur d’un rendez-vous de haute louange organisé en l’honneur de l’Éternel avec plusieurs chantres du terroir et le pasteur Chantre Luc LOGTEGA du canada.
L’assemblée chrétienne Faith Bible Church International a tenu sa première rencontre de l’année. C’est en louange et Adoration que le peuple de Dieu a communié pendant plus de 4 heures d’horloge. Ce rassemblement a réuni une pléthore de serviteurs de Dieu venus de diverses villes du Cameroun dont la révérende Dorothy NJAFU et le chantre Luc LOGTEGA du canada.
Ce moment hautement spirituel avait pour objectif de présenter la Bonne nouvelle de Jésus-Christ aux participants ayant massivement répondus présents à ce rendez-vous divin. Parler de Jésus-Christ dans des temps comme ceux-ci ci devient « une urgence signalée », martèle le pasteur chantre Luc LOGTEGA. Au sortir de ce moment, plusieurs vies ont été restaurées, plusieurs âmes gagnées à Jésus Christ et des participants guéries de leurs maladies. « Nous rendons vraiment grâce à Dieu qui nous a donné d’organiser ce programme, c’était un vrai succès, voir toutes ces vies soumises au seigneur c’est juste merveilleux. vraiment, lorsque le seigneur est honoré au travers nous, il ne manque pas de nous honorer. Merci seigneur ». souligne la révérende Dorothy NJAFU, organisatrice de l’événement.
Après plusieurs années d’absence dans sa terre natale, être présent et rendre ministère au peuple de Dieu est un vrai privilège pour le serviteur de Dieu Luc LOGTEGA. Voir ses chansons être accueillies avec joie et enthousiasme par le public malgré le temps qui passe « m’encourage à poursuivre la mission que Dieu imparti et le talent par lui investi en moi. Savoir qu’ils écoutent mes chansons à la radio et sur les réseaux sociaux me touchent énormément. » souligne t’il
Cette croisade tenue par le ministère Faith Bible Church International chapelle de Bonabéri à Douala 4eme le 18 janvier dernier, a été un moment plein d’exploits à la faveur de plusieurs.