Tunisie : Le nombre de passagers à bord de Tunisair en progression en hausse de 3%
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
A la fin des neuf premiers mois de l’année en cours, le nombre de passagers transportés à bord de la compagnie aérienne nationale tunisienne, Tunisair, a progressé de 3%, pour atteindre 1,981 million de personnes, contre 1,932 million pour la même période de l’année dernière, d’après les chiffres de la Bourse de Tunis dévoilés mardi.
Selon ces statistiques, le coefficient de remplissage a enregistré une certaine stabilité pour se situer à 73,8%.
Le bilan des neuf premiers mois du transporteur aérien tunisien affiche, par ailleurs, une évolution positive du paramètre de ponctualité de la flotte, soit de 12 points, pour atteindre un taux de 48% en comparaison avec celui des trois premiers trimestres de 2023, qui était de l’ordre de 36%.
Du côté du chiffre d’affaires, Tunisair a pu réaliser fin septembre 2024 une relative amélioration, estimée à 0,5%, environ 1,2 milliard de dinars.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.