Gérone freiné par Almeria
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Mickael Pinta (iDalgo)
Au terme d’une rencontre terne, Gérone, leader du championnat, a été tenu en échec par Almeria, la lanterne rouge, lors de la 20e journée de LaLiga (0-0). Les Andalous auraient même pu surprendre l’équipe surprise du championnat d’Espagne, si Sergio Arribas avait cadré sa tête plongeante alors que le but était vide. Paulo Gazzaniga, le portier géronais, a été sollicité, mais a su intervenir quand il le fallait pour rassurer ses coéquipiers qui ont terminé la rencontre à dix après l’exclusion en fin de match d’Aleix Garcia. Ce match nul n’arrange personne. Almeria n’a que 6 points tandis que Gérone peut permettre au Real Madrid, qui joue ce soir la finale de la Supercoupe d’Espagne, de prendre le large en tête du championnat.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.