Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

TUI renoue avec les bénéfices pour la première fois depuis la pandémie

LONDRES (Reuters) – TUI, le premier voyagiste européen, a fait état de son premier bénéfice post-pandémique lors de la publication de ses résultats au troisième trimestre marqué par de solides réservations et une demande élevée.

Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

La société a annoncé un bénéfice sous-jacent avant intérêts et impôts de 169 millions d’euros pour le trimestre, ainsi qu’un chiffre d’affaires de 5,3 milliards d’euros.

« Nous investissons aujourd’hui pour continuer à croître de manière significative et rentable à l’avenir », a déclaré Sebastian Ebel, président du directoire de TUI.

Il a ajouté que la région méditerranéenne en Europe restait l’une des principales destinations du voyagiste malgré des conditions météorologiques extrêmes.

« La canicule qui a frappé l’Europe du Nord en juin et les incendies de forêt qui ont ravagé l’Europe du Sud n’ont fait que freiner temporairement la forte croissance enregistrée jusqu’à présent », a-t-il ajouté.

Le groupe a également indiqué avoir réduit sa dette nette de 1,1 milliard d’euros, qui se situe désormais à 2,2 milliards d’euros.

(Reportage Joanna Plucinska ; version française Lina Golovnya, édité par Blandine Hénault)

tagreuters.com2023binary_LYNXMPEJ7808C-BASEIMAGE

Faisons du Journal Chrétien un contre-pouvoir d'influence...

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.
Conscients du fait que le financement affecte l’indépendance des médias bénéficiaires et des journalistes qui y travaillent, nous ne recevons aucune aide de l’Etat et n’appartenons pas à un grand groupe industriel ou publicitaire. De ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons est exempt d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte d'éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Si vous aimez le journalisme de qualité qui est l’acte d’informer, c’est-à-dire de collecter, sélectionner et vérifier l’information avant de la diffuser, soutenez notre mission en rejoignant l'équipe ou en faisant un don ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected]

JE FAIS UN DON

Les commentaires sont fermés.