Décès de Jacqueline Merlo, épouse du bishop Christian Merlo, leader de l’Église de Dieu en France
Jacqueline Merlo, épouse du bishop Christian Merlo, Surveillant national de l’Eglise de Dieu en France, nous a quittés ce mercredi 12 juillet à l’âge de 64 ans. Son départ est une perte significative pour la grande famille de la Church of God (Cleveland, Tennessee).
La pasteure Jacqueline Merlo exerçait la fonction de Directrice du ministère des femmes au sein de l’Union de l’Église de Dieu en France, membre de la Fédération Protestante de France (FPF). Elle a sillonné la France pour encourager les femmes chrétiennes à se mettre totalement à la disposition du Seigneur Jésus-Christ qui les a rachetées à un grand prix.
Elle était engagée dans la prière, l’annonce de l’Évangile et la louange. Son ministère était caractérisé par des guérisons et des paroles de connaissance.
Elle était le premier soutien du bishop Christian Merlo dans l’exercice de ses fonctions de Surveillant national de l’Eglise de Dieu en France, membre de la Church of God (Cleveland, Tennessee) et de la Fédération Protestante de France.
Elle a co-fondé avec son mari l’église de Dieu « Philadelphie, la main tendue » pour partager sa passion pour Jésus-Christ. Dans le cadre de leur ministère, ils ont aidé de nombreux chrétiens à trouver une harmonie dans leur couple et leur famille. Leur slogan : « Un couple fort fait une famille forte, une famille forte fait une église forte et une église forte fait une nation forte. »
Que le Saint-Esprit console tous ceux qui sont éprouvés par le départ de la servante Dieu Jacqueline Merlo !