A Wimbledon, le top 10 féminin éblouit
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Ricardo Crasto (iDalgo)
Une journée tranquille pour les joueuses du top 10 WTA lors de cette deuxième journée de Wimbledon. Sous l’œil de Roger Federer et de la princesse de Galles Kate installés dans la Royal Box du Centre Court, la tenante du titre Elena Rybakina a remporté son duel face à Shelby Roger sur le score de 2 sets à 1.
La Tunisienne Ons Jabeur a battu la Polonaise Magdalena Frec sur le score 2 sets à 0. Même score pour la numéro 2 mondiale Aryna Sabalenka face à l’Hongroise Panna Udvardy. Mais la majorité des matchs n’ont pas pu avoir lieu, en raison de la pluie qui a interrompu la majorité des matchs.
Au programme de demain, des rencontres qui ont été interrompues aujourd’hui vont reprendre. C’est le cas par exemple du match entre Emma Navarro et Ekaterina Alexandrova ou du match Kaja Juvan et Margarita Betova. Et c’est également l’entrée en lice pour Alizée Cornet, qui fera face à Nao Hibino.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.