Un Centrafricain assassine sa copine au Cameroun
Un homme de 49 ans, Benjamin Djindom, d’origine centrafricaine, a assassiné pour se venger son amie Chantal Masiri qui le trompait.
Le drame s’est produit à Douala, plus précisément au quartier Bonabéri a rapporté une radio locale .
Selon cette source, la victime aurait largement profité de l’argent de son bourreau qu’elle trompait avec un autre.
Pour se venger, le jeune homme trompé va se rendre auprès de sa copine et va lui asséner deux coups de poignard à l’abdomen, apprend-on.
La jeune fille sera transportée d’urgence par le voisinage dans un premier temps aux urgences de l’Hôpital de District Bonassama et plus tard à l’hôpital Laquintinie de Douala où elle va malheureusement rendre l’âme.
Le présumé bourreau »trompé » mis aux arrêts, se trouve entre les mains des gendarmes.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.