Osasuna se qualifie pour la finale en disposant de l’Athletic Bilbao
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Une place en finale de Coupe du Roi se jouait ce mardi entre l’Athletic Club et Osasuna. À domicile, Bilbao voulait renverser la vapeur après la défaite 1-0 concédée lors du match aller suite à un but d’Ez Abde (47e). En terres basques, la formation d’Ernesto Valverde a montré qu’elle était capable de réagir et peu après la demi-heure de jeu, Inaki Williams trouvait la faille (33e). Un but qui remettait les deux équipes à égalité sur la double confrontation et relançait totalement le suspense. Bilbao continuait de pousser afin de doubler la mise, mais Osasuna tenait bon et faisait preuve d’une grande résilience. Finalement, les deux équipes étaient dos à dos après 90 minutes et laissaient place à une prolongation. 30 minutes à l’issue desquelles Ibañez a fait la différence en égalisant à la 116e minute, condamnant l’Athletic. Osasuna est donc le premier finaliste de la Coupe du Roi 2023 et sera rejoint demain soir par le vainqueur du choc entre le FC Barcelone et le Real Madrid (1-0 pour les Blaugranas à l’aller).
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.