Le Cameroun bat la Thaïlande lors des barrages du Mondial féminin
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Grâce à un doublé de Gabrielle Aboudi Onguéné, les Lionnes indomptables du Cameroun ont dominé les Éléphants de guerre de Thaïlande (2-0) ce samedi, lors du premier match des barrages de la Coupe du monde féminine de football.
Les Lionnes indomptables du Cameroun ont dominé la vaillante équipe de la Thaïlande (2-0) dans un match comptant pour la première journée des barrages de la Coupe du monde féminine de football qui se déroulera du 20 juillet au 20 août 2023 en Nouvelle-Zélande et en Australie.
L’entrée en jeu de Gabrielle Aboudi Onguéné (à la 74e minute du match a été salutaire aux filles de Gabriel Zabo. La capitaine camerounaise a inscrit un doublé en trois minutes. Elle a ouvert le score après une passe lumineuse de Nchout Njoya Ajara à la 79e minute. Avant de doubler la mise en bénéficiant d’un ballon en profondeur de Ngock Yango à la 82e minute.
Le Cameroun se qualifie donc pour la finale de ce groupe A des barrages. Les Lionnes vont en effet affronter le Portugal le 22 février prochain.