Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Fête de la jeunesse : La 57ème édition, c’est le jour j

Comme chaque 11 février, le grand rendez-vous de la jeunesse camerounaise est là. C’est sous le thème <<Jeunesse, réarmement moral, civique et entrepreneurial, gage de discipline pour l’édification d’un Cameroun uni et prospère>> que se tiendra toute les activités de ladite semaine. La semaine de la jeunesse encore dite onzaine de la jeunesse inscrit au programme plusieurs activités afin de permettre à la jeunesse camerounaise de promouvoir davantage son intellect, son savoir faire et son savoir être. Pour cela des tables rondes sur le thème mentionné plus haut, des kermess, séminaires, de formation sont au menu des activités. Toute la jeunesse, scolarisée et non scolarisée y prend part. Cette semaine sera clôturé parle la traditionnelle parade du défilé.

Pour rappel, la onzaine de la jeunesse a débuté le 1er février 2023 et prendra fin le 11 février 2023.

Pour le secrétaire général au ministère de la jeunesse et de l’éducation civique, Robert Théophile Benga, cette onzaine doit être porteuse d’un symbole fort, qui est Celui du réarmement moral et de la refondation des valeurs civiques et patriotiques de la jeunesse, en vue de sa participation efficace et harmonieuse à l’effort de développement national.

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS