L’Inter laisse l’AC Milan maître de son destin
par Mickael Pinta (iDalgo)
L’Inter Milan s’est inclinée à Bologne en match en retard de la 20e journée de Serie A (2-1). Ivan Perisic avait ouvert le score à la 3e minute avant que Marko Arnautovic, passé à l’Inter lors du triplé du club nerazzurro en 2009-2010, n’égalise peu avant la demi-heure de jeu. C’est Nicola Sansone qui va offrir la victoire à Bologne, 10 minutes avant la fin de la rencontre. Au classement, les joueurs de Simone Inzaghi se retrouvent à 1 point de leur voisin de l’AC Milan à quatre journée de la fin du championnat. Dans les autres rencontres de la journée, la Fiorentina a été humiliée chez elle par l’Udinese (0-4). Pablo Marí et Gerard Deulofeu ont marqué les deux premiers buts d’Udine avant que Walace et Destiny Udogie n’aggravent la marque dans le temps additionnel de la seconde période. Le match entre l’Atalanta et le Torino a également été un festival de buts (4-4). À Bergame, le Toro a mené jusqu’à 4-2 avant de se faire rejoindre par deux réalisations de Mario Pasalic et de Luís Muriel, auteur d’un doublé sur penalty. Sasa Lukic a également inscrit deux buts sur penalty pour les Turinois. Au classement, l’Atalanta reste à la 8e place tandis que le Torino est 11e.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.