Toulouse pas encore monté, Nancy pas encore relégué
Toulouse et Nancy jouaient gros ce mardi soir pour le compte de la 34ème journée de Ligue 2 mais ces deux équipes n’ont pu faire mieux qu’un match nul 1-1 en déplacement.
Les premiers ont été accrochés à Sochaux, 5ème du championnat et plus que jamais en course pour les barrages avec le Paris FC (4ème), vainqueur 1-0 de Caen à domicile, et Auxerre (3ème), lui aussi vainqueur sur sa pelouse 2-1 contre Dijon. Ils comptent maintenant 9 points d’avance sur la 3ème place à 4 journées de la fin, et 6 sur la 2ème occupée par Ajaccio qui s’est également imposé 2-1 à domicile contre Dunkerque.
Les seconds ont été tenus en échec à Rodez et sont pointés à 10 points de leurs adversaires du soir, premiers non relégables. La place de barragiste, elle aussi à 10 points, est occupée par Quevilly-Rouen qui s’est incliné 1-0 à domicile contre Nîmes et qui affrontera justement la lanterne rouge nancéienne à la prochaine journée.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.