NBA: Brooklyn sombre, Phoenix impérial
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Alors que toute la planète basket était tournée sur une trade deadline mouvementée et la sélection des futures équipes pour le All-Star Game, sept rencontres ont eu lieu cette nuit en NBA. Loin de Brooklyn depuis hier soir, James Harden, en direction de Philadelphie contre Ben Simmons (ainsi que Dede Drummond et Seth Curry), a été spectateur de la dixième défaite d’affilée de sa désormais ex-franchise. En effet, les Nets se sont inclinés à Washington (112-113).
Avec Chris Paul à la baguette (19 passes) et Deandre Ayton à la finition (27 points), les Suns n’ont fait qu’une bouchée de Milwaukee (131-107). Inarrêtable, Luka Doncic a étriqué les Clippers en s’offrant son record de points en carrière (51) et la victoire pour Dallas en prime (112-105).
Grâce à un Julius Randle en feu (28 points, 16 rebonds, 7 passes), les Knicks ont livré une prestation solide pour décrocher la victoire au Chase Center des Warriors (116-114). Memphis, Miami et Washington se sont quant à eux imposés face à Detroit, New Orleans et Houston.