Sur Benjamin il dit : C’est le bien-aimé de l’Éternel, Il habitera en sécurité auprès de lui ; L’Éternel le couvrira toujours, et résidera entre ses épaules. Deutéronome 33:12
Rien ne donne une sécurité plus grande que d’habiter près de Dieu. Le Seigneur ne peut donner à ses bien-aimés de place plus sûre que celle-là.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Accorde-moi, mon Sauveur, de demeurer continuellement sous ton ombre, près de ton sein percé. Je voudrais m’approcher toujours plus de toi, et quand je serai tout à fait près, y demeurer à toujours ! Qu’il sait bien les couvrir, ceux qu’il a élu !
Ce n’est ni un toit élevé, ni un rempart à l’épreuve du feu, ni même l’aile d’un ange, mais l’Éternel lui-même qui les abrite. Rien ne peut alors nous atteindre. Cette protection, Dieu nous l’accorde chaque jour, pendant toute sa durée. Seigneur, je veux habiter perpétuellement sous ce dôme d’amour, sous ce pavillon de ta toute-puissance.
La troisième déclaration signifie-t-elle que le Seigneur établira son temple dans les montagnes de Benjamin, ou qu’il sera là, prêt à recevoir sur son épaule ses fardeaux, ou bien encore que nous serons portés sur les épaules de l’Éternel ? De toute manière nous voyons que le Seigneur est le soutien et la force de son peuple. Fais, mon Dieu, que je profite constamment de ton secours, et la force de ton bras me suffira.
Les trésors de la foi – Charles Spurgeon
Source: www.bible.audio, un site de ressources bibliques proposant la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l’atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, des commentaires bibliques et des dictionnaires bibliques.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.