Sauve mon peuple, voilà mon désir ! Esther 7,3
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.La reine Esther répondit : Si j’ai trouvé grâce à tes yeux, ô roi, et si le roi le trouve bon, accorde-moi la vie, voilà ma demande, et sauve mon peuple, voilà mon désir ! Esther 7,3 Extrait des Commentaires concis Matthew Henry.
Si l’amour de la vie peut pousser à faire de grandes supplications à ceux qui ne peuvent tuer uniquement que le corps, combien devraient être ardentes nos prières envers Celui qui peut sauver le corps et l’âme, de l’enfer ! Nous devrions prier pour le salut de nos parents, amis, et tous ceux qui nous entourent !
Quand nous faisons des requêtes auprès des personnages importants, nous devons être prudents afin de ne pas les offenser ; même les plaintes les plus légitimes doivent parfois rester discrètes. Mais quand nous approchons le Roi des rois avec révérence, nous devons mesurer ce que nous Lui demandons. Bien que nous ne méritions que Sa colère, Dieu est capable de nous donner avec abondance, même au-delà de tout ce que nous pouvons demander ou imaginer.
Extrait des Commentaires concis de Matthew Henry
N’hésitez pas à télécharger l’application gratuite Bible.audio dans votre téléphone