Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Victoire lyonnaise contre Ajaccio pour la première journée

par Romain Strozza (iDalgo)

L’Olympique Lyonnais a parfaitement débuté sa nouvelle saison en remportant son premier match de Ligue 1 ce vendredi contre l’AC Ajaccio à domicile. Les Lyonnais ont fait la différence dans les 20 premières minutes, marquant par deux fois grâce au Brésilien Tetê et à Lacazatte, buteur pour son retour au Groupama Stadium. Mais l’OL s’est fait peur par la suite avec l’expulsion du gardien Lopes, coupable d’avoir percuté un joueur ajaccien et la réduction du score de Mangani sur penalty. Lyon n’est pas resté longtemps à dix contre onze car Hamouma s’est aussi fait expulser en fin de première période. Malgré les bonnes intentions d’Ajaccio après la mi-temps, le score est resté inchangé et c’est bien Lyon qui prend les trois points ce soir.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000PEW-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.