Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Toulon enchaîne face à Bath

par Matthieu Cointe (iDalgo)

Pas d’inquiétude pour le RCT. Samedi après-midi, Toulon a déroulé face à Bath dans un match comptant pour la deuxième journée de Challenge Cup (29-7). Au stade Mayol, les hommes de Franck Azéma ont fait la différence dans le premier acte avec trois essais inscrits pour mener 24 à 0. Jiuta Wainiqolo a ouvert le score dans le premier quart d’heure alors que Maëlan Rabut a doublé la mise sur une magnifique ouverture de Dan Biggar. Bruce Devaux et Gervais Cordin ont aussi participé à la fête pour offrir le bonus offensif à leur équipe. Tom Doughty a sauvé l’honneur des Anglais en fin de rencontre. Le Racing club toulonnais remporte un deuxième match consécutif en Europe et s’empare de la première place provisoire de son groupe. La revanche se disputera le 14 janvier prochain sur la pelouse de Bath.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.