Tirage plutôt clément pour le PSG, pas pour Montpellier
par Edouard Guala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La page n’a pas été totalement tournée, pourtant la saison prochaine arrive à grands pas. Ce mardi, le tirage de la Ligue des Champions avait lieu à Vienne en Autriche. Les Parisiens ont été bien lotis en évitant les meilleurs clubs européens. Le PSG se retrouve dans le même groupe que Kielce, leur bourreau des dernières demi-finales. Une équipe de Kiel amoindrie et l’outsider Aalborg se trouveront elles aussi dans la poule. Enfin, Zagreb, Szeged, Pelister et Kolstad compléteront le groupe A. De son côté, Montpellier affrontera notamment les Allemands de Magdeburg et Barcelone. Les Heraultais ont été bien moins gâtés que leur homologue parisien.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.