Caroline Garcia s’en sort, Arthur Fils trop court
Ce fût chaud, mais ça passe pour Caroline Garcia ! Opposée à la Chinoise Xiy Wang, le numéro 5 mondiale a eu besoin de trois sets pour se hisser au second tour (7-6 [4], 4-6, 6-4).
La Française lance bien sa quinzaine, elle qui n’a jamais dépassé les quarts de finale à la Porte d’Auteuil. Garcia défiera la Russe Blinkova au prochain tour. Chez les hommes, Arthur Fils lui, quitte déjà les courts parisiens.
Le vainqueur de l’ATP de Lyon à 18 ans la semaine passée a fait les frais de Davidovich Fokina en quatre sets (6-1, 4-6, 6-3, 6-3). Le jeune français a fait preuve de trop d’irrégularité pour espérer triompher.
riz hybride,sécurité alimentaire,expert chinois,experts chinois,expert
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.