Tasoev également en or face à Riner
par Edouard Guala (iDalgo)
Un match, deux vainqueurs. La décision émise par la fédération internationale de judo est pour le moins inédite. Il y a un mois, Teddy Riner remportait une nouvelle fois le championnat du monde dans la catégorie poids lourds face au Russe Inal Tasoev. Dans le golden score, le Français a bénéficié d’une erreur d’arbitrage, lui permettant de s’imposer. Consciente de cette erreur, la FIJ a donc décidé de décorer également Inal Tasoev d’une médaille d’or. Malgré cet aveu de la part des plus hautes intances de la discipline, Teddy Riner garde lui aussi son titre du champion du monde. Le Guadeloupéen partage donc son onzième titre dans cette compétition.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397