Richard Gasquet éliminé dès le premier tour à Bastad
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Arthur Cremers (iDalgo)
Engagé au tournoi de Bastad après sa défaite au deuxième tour de Wimbledon face à Roger Federer, Richard Gasquet dit déjà au revoir à la Suède. Opposé au terrien Marco Cecchinato, le Biterrois a mal démarré en concédant la première manche 6 jeux à 2. Mal embarqué dans la deuxième puisque breaké d’entrée, Gasquet a renversé la vapeur pour l’empocher 7-5. Mais finalement, il n’a pas tenu la distance et s’incline 6-3 dans le dernier set. Deux autres matchs étaient programmés ce lundi. Elias Ymer est venu à bout de Taro Daniel en 2h22 (6-2/6-7(6)/6-4) tandis que Yannick Hanfmann a facilement battu le Brésilien Thiago Monteiro 7-5/6-2.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.