Rennes bat Nice au bout du suspense
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Un héros nommé Benjamin Bourigeaud. Lundi soir, le Stade Rennais est venu à bout de l’OGC Nice grâce à un but de son milieu de terrain en toute fin de rencontre (89′). L’équipe de Bruno Génésio s’est imposée sur le score de 2 à 1 au Roazhon Park pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Martin Terrier a ouvert le score en début de rencontre (5′) avant une égalisation sublime de Ross Barkley pour sa première réalisation sous ses nouvelles couleurs niçoises (21′). Le point noir de la partie pour Rennes est la sortie sur blessure de son premier buteur après la demi-heure de jeu, au bord des larmes sur sa civière après un choc au genou. Au classement, Rennes repasse devant Monaco et s’empare de la 4e place, à deux longueurs de l’Olympique de Marseille, 3e. Nice enchaîne un troisième match de suite sans succès en championnat et pointe à la 11e place.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.