Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Premier Grand Chelem pour Carlos Alcaraz

par Romain Strozza (iDalgo)

Carlos Alcaraz a remporté son premier titre dans un Grand Chelem en battant en finale de l’US Open Casper Ruud en quatre sets (6-4, 2-6, 7-6, 6-3) en un peu plus de trois heures de jeu dans la nuit de dimanche à lundi. Après deux premières manches où chaque joueur a dominé à tour de rôle, le troisième set disputé a été très serré, offrant des points magnifiques au public présent et un suspense insoutenable. C’est finalement le jeune Espagnol qui a remporté cette manche dans un tie-break parfaitement maîtrisé (7-1) avant de dérouler dans le quatrième set et de s’offrir un titre dans un Majeur lors de sa première finale. Déception pour Casper Ruud qui perd une nouvelle fois en finale après Roland Garros il y a quelques mois. Carlos Alcaraz devient également numéro 1 mondial grâce à cette victoire.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000PRS-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.