Porto humilie le Benfica Lisbonne
par Gary Cohen (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le FC Porto s’est largement imposé, ce dimanche soir, contre le Benfica Lisbonne (5-0), à domicile, à l’occasion du « Clasico ». Les hommes de Sergio Conceicao ont ouvert la marque par l’intermédiaire de Galeno (20e), avant que ce dernier ne s’offre un doublé (44e). En deuxième période, Wendell (55e), Pepe (75e) et Danny Namaso (91e) ont rendu l’addition encore plus salée pour les Lisboètes, qui ont terminé la rencontre à 10, après le carton rouge de Nicolas Otamendi à l’heure de jeu. Avec ce succès, les « Dragons » confortent leur troisième place du classement et reviennent à six points de leur adversaire du soir. Les coéquipiers d’Angel Di Maria ne se rassurent pas avant d’affronter les Rangers, en huitième de finale de la Ligue Europa.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.