Porto arrache la victoire face à Arsenal
par Mylene Dufour (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Il aura fallu attendre la 94e minute pour voir le 1/8e de finale aller de Ligue des champions entre Porto et Arsenal se décanter. Après son action sur le poteau en première période, Galeno trouve finalement le chemin des filets en toute fin de match avec une frappe de loin dans la lucarne opposée de David Raya. L’ailier gauche brésilien marque ainsi le seul but de la rencontre et offre la victoire au club portugais. Les Gunners ont pourtant eu de multiples coups de pieds arrêtés (10 corners et 3 coups francs près de la surface) mais aucun n’a mené à une franche occasion. Aucun tir cadré pour les hommes de Mikel Arteta, qui devront faire mieux à domicile lors du match retour le 12 mars prochain.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.