Philipe Countinho sauve Aston Villa
par Arnaud Lauzerte (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Aston Villa accroche Manchester United à domicile (2 – 2) et prend sa revanche quelques jours après son élimination en FA Cup (1 – 0) contre le même club. Les pensionnaires du Villa Park peuvent remercier leur nouvelle recrue Philippe Coutinho auteur d’un grand match. Pourtant, ce sont les Mancuniens qui font la différence en premier en menant 2 – 0 grâce à un doublé du Portugais Bruno Fernandes (6′ et 67′). Mais les Villans ne s’avouent pas vaincus et c’est alors que Coutinho fait son entrée (68’)! Le Brésilien, transféré pour environ 30 millions d’euros est d’abord à l’origine de la réduction du score de Ramsey (77’) puis égalise quelques minutes plus tard (82’). Manchester United pointe à la 7e place tandis que Villa est 13e.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.