Pas de Français sur le podium du 50m nage libre, Logan Fontaine en bronze sur le 800m
par Romain Strozza (iDalgo)
Après leur titre en relais mixte sur le 4x50m nage libre, Florent Manaudou et Maxime Grousset ne sont pas parvenus à accrocher le podium, 6e et 5e, sur le 50m nage libre remporté par Jordan Crooks devant Benjamin Proud et Dylan Carter. Chez les femmes, c’est Emma Mckeon qui a remporté l’or en battant au passage le record du monde de la distance. Impliqué dans la finale du 800m nage libre, Logan Fontaine est allé chercher une nouvelle médaille pour la France en terminant troisième de course, derrière l’Italien Gregorio Paltrinieri en or et Henrik Christiansen en argent. Enfin, les relais féminins et masculins n’ont pas fini sur le podium du 4x50m nage libre, les femmes finissant à la sixième place et les hommes à la cinquième de leur finale.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.