Novak Djokovic déclare forfait
par Gabriel Laforgue (iDalgo)
Sa victoire en cinq sets face à l’Argentin Francisco Cerrundolo, hier soir, lui aura coûté cher. Novak Djokovic ne pourra pas continuer le tournoi ! Touché au ménisque du genou droit, le Serbe est contraint de déclarer forfait avant son quart de finale face à Casper Ruud, prévu mercredi. Lui-même l’avait pressenti après la rencontre : « Je ne sais pas si je serai capable de jouer le prochain match », avait-il déclaré en interview. Le joueur de 37 ans ne pourra pas conserver sa place de numéro 1 mondial, il sera détrôné quoi qu’il arrive par Jannik Sinner à l’issue de la finale.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397