Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Newcastle monte sur le podium, Manchester United battu

par Lilian Moy (iDalgo)

Newcastle est allé s’imposer 4-1 sur la pelouse de Southampton ce dimanche lors de la quinzième journée de championnat. Miguel Almiron, Chris Wood, Joe Willock et Bruno Guimaraes. Cette victoire permet aux Magpies de provisoirement dépasser Tottenham et de prendre la troisième place, à sept points d’Arsenal. Le perdant du jour est Manchester United qui s’est incliné 3-1 contre Aston Villa. Lucas Digne a inscrit un coup franc direct à la onzième minute. Les Mancuniens restent cinquièmes au classement. Dans le dernier match, Crystal Palace a arraché la victoire contre West Ham dans les derniers instants grâce à un but de Michael Olise. Les joueurs de Patrick Vieira ont pris provisoirement trois points d’avance sur Liverpool et sont neuvièmes. Dernier match entre Tottenham et les Reds ce dimanche soir.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000Q98-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.