Alvaro Morata porte la Juventus de Turin, Sassuolo confirme
La Juventus s’est une nouvelle fois imposée ce dimanche après-midi pour le compte de la 28ème journée de Serie A. Les joueurs de Massimiliano Allegri ont pu compter sur un but d’Alvaro Morata pour enchaîner un 11ème match sans défaite toutes compétitions confondues.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La Juve revient ainsi à 6 points du leader intériste avec un match en plus et en attendant le choc de cette 27ème journée entre Naples et le Milan AC ce dimanche soir. Dans les autres matches de l’après-midi, Sassuolo a confirmé sa bonne forme du moment en cartonnant Venise à l’extérieur (4-1), leur troisième victoire consécutive en championnat. La Fiorentina a elle encore trébuché à domicile, cette fois-ci contre l’Hellas Vérone (1-1).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.