Montpellier et Strasbourg s’imposent, Sochaux surprend Lorient
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Strasbourg a tranquillement validé son ticket pour le prochain tour de la Coupe de France en écrasant Chinon Cinais (0-4), pensionnaire de National 2. Montpellier a suivi l’exemple strasbourgeois en venant à bout d’Amiens (1-2).
Les Héraultais ont notamment bénéficié d’un penalty transformé par Yeboah (56’) pour faire le break et ne plus jamais être rattrapés malgré la réduction du score de Mafouta (58’). En revanche, Lorient est le premier club de Ligue 1 à voir été éliminé de la Coupe de France, en perdant à Sochaux (2-1). Macalou a transformé un penalty au bout du temps additionnel pour envoyeor les Sochaliens en seizièmes de finale.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.